Parkmobile

parkmobile

Les solutions de Parkmobile doivent être sûres et fiables. CM est le garant de ces engagements.

Etude de cas : CM Telecom et Parkmobile

A propos de Parkmobile

Parkmobile est spécialisé dans la fourniture de solutions électroniques et numériques liées au stationnement. Parkmobile est le seul fournisseur à offrir des solutions entièrement intégrées dans la gestion des contraintes liés associés au stationnement.

Les solutions fournies par Parkmobile sont testées et utilisées dans le monde entier et dans plus de 500 villes.

Les clients peuvent s’appuyer sur Parkmobile s’ils n’ont pas de monnaie, s’ils souhaitent recevoir un rappel lorsque leur temps de stationnement est compté ou s’ils ont besoin de recharger. Parkmobile offre des moyens pratiques pour se garer et moins pénibles pour trouver un horodateur par mauvais temps.

http://www.parkmobile.co.uk

Le challenge

Fournir aux utilisateurs de Parkmobile un service par SMS fiables pour rappels et options afin de prolonger les horaires de stationnement.

Solution : La plateforme SMS de CM Telecom

Pour le service de rappel de Parkmobile connecté à la plateforme SMS de CM : « Notre service est basé sur la confiance et la garantie », explique Tomas Novak, Directeur Commercial de Parkmobile.

Un traitement et une livraison dans les temps sont critiques pour éviter de dépasser la durée autorisée du stationnement et la possibilité d’avoir à payer une amende. Novak croit au caractère urgent que donne le message SMS. Il a également été lancé un service de paiement par SMS supplémentaire lorsque les propriétaires de bateaux paient pour leur amarrage.

La plateforme SMS de CM envoie les messages d’une manière sûre, rapide avec un rayonnement mondial via une API simple, facile et conviviale.

Pour une société en pleine croissance, être capable de s’adapter est crucial. "Nous sommes une entreprise en plein essor" dit Novak. "Les services et les engagements de CM nous donne l’opportunité de nous adapter lorsque nous le souhaitons et lorsque nous le devons."

"Nos clients souhaitent savoir si leur temps de stationnement est écoulé afin qu’ils puissent reprendre leur véhicule dans les délais ou recharger leur parcmètre."

Tomas Novak

Responsable commercial

Découvrez-en plus au sujet du Mobile Messaging et pourquoi c’est un succès pour Parkmobile.

Nos solutions de paiement
Bénéfices client:
  • La rapidité et qualité de livraison des messages sont contrôlées de près afin que les utilisateurs reçoivent leurs messages instantanément.
  • La solution Parkmobile permet de répondre aux questions des utilisateurs en temps réel.

Etre mis en relation

Apprenez-en plus sur CM Telecom et comment nous pouvons vous aider avec des solutions qui rencontrent parfaitement vos besoins ainsi que vos objectifs. Vous pouvez commencer très facilement avec l’aide de l’un de nos collaborateurs qui sera toujours présent pour vous donner le meilleur conseil.

Contactez-nous
Chat