FAQ

Woxiwin

Qu’est-ce que Woxiwin?
Woxiwin est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de participer à toutes sortes de concours sur le site internet de http://woxiwin.com.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment cela se fait que je suis facturé par mon opérateur?
Soit parce que vous avez surfé directement depuis votre GSM (internet mobile), soit parce que vous avez introduit votre numéro de GSM en le confirmant par la suite via un code reçu par SMS.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: be@woxiwin.com & +32(0)3/303.85.33

Adult Vids

Qu’est-ce que Adult Vids?
Adult Vids est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de regarder des vidéos pour adultes sur le site internet de Adult Vids.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: support@bsb-be.com & +32(0)2/808.03.62

Directory Whatsapp

Qu’est-ce que Directory Whatsapp?
Directory WhatsApp est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de télécharger toute sorte de contenu (fonds d’écran, sonneries,…) sur leur site internet (http://nudigits.com).
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: support@bsb-be.com & +32(0)2/808.03.62

Mobile Academy

Mobile Academy n'est pas un service qui transite via notre plateforme. Ceci est la raison pour laquelle vous ne voyez rien lorsque vous vous connectez. Merci de prendre contact avec eux directement.
Contact: supportBE@mobileacademy.com & +32(0)2/290.02.56.

Backgrounds voor Whatsapp

Qu’est-ce que Walls 4 WhatsApp?
Backgrounds voor Whatsapp est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de télécharger toute sorte de contenu (fonds d’écran, sonneries,…) sur leur site internet.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: support@bsb-be.com & +32(0)2/808.03.62

Karamblam

Qu’est-ce que Karamblam?
Karamblam est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de télécharger toute sorte de contenu (fonds d’écran, sonneries,…) sur leur site internet.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: be@karamblam.com & +32(0)3/303.85.33

Project-X

Qu’est-ce que Project-X?
Project-X est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de regarder des vidéos pour adultes sur le site internet de Project-X.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: belgique@mob.support & +32(0)2/808.99.74

Walls 4 WhatsApp

Qu’est-ce que Walls 4 WhatsApp?
Walls 4 WhatsApp est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de télécharger toute sorte de contenu (fonds d’écran, sonneries,…) sur leur site internet.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: support@bsb-be.com & +32(0)2/808.03.62

Bumbalee

Qu’est-ce que Bumbalee?
Bumbalee est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de télécharger toute sorte de contenu (fonds d’écran, sonneries,…) sur leur site internet.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: be@bumbalee.com & +32(0)3/303.85.33

Adult Dating

Qu’est-ce que Adult Dating?
Adult Dating est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de regarder des vidéos pour adultes sur le site internet de Adult Dating.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord pour vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: support@bsb-be.com & +32(0)2/808.03.62

CellSpice

Qu’est-ce que CellSpice?
CellSpice est un abonnement mobile de 5€/semaine qui vous permet de regarder des vidéos pour adultes sur le site internet de CellSpice.
Comment ai-je été abonné à ce service?
Ceci arrive en surfant sur internet depuis votre GSM, principalement via des publicités, des jeux ou en cliquant sur un lien. Ensuite, un pop-up s’ouvre afin de demander si vous êtes d’accord de vous inscrire.
Comment éviter ceci à l’avenir?
Vous pouvez demander à votre opérateur de désactiver l’option “Paiement des services mobiles via votre facture téléphonique” afin que ceci n’arrive plus dans le futur.
Vous n’êtes pas d’accord avec les coûts?
Remplissez le formulaire de demande de remboursement.
Contact: support@bsb-be.com & +32(0)2/808.03.62