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Lire la suiteNotre interface Web intuitive permet aux utilisateurs de créer, d’envoyer et de programmer des campagnes de marketing mobile, de recevoir des messages entrants, d’automatiser les flux marketing, de signer des documents en ligne et bien plus encore...
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Contactez-nousDécouvrez nos produitsLe 07 mars 2024 s’est tenu notre évènement en collaboration avec Meta autour de WhatsApp Business. L’occasion de partager des dernières innovations sur le canal préféré des français.
Dans notre ère numérique, les menaces par e-mail planent grandement, avec le phishing et le spoofing devenant de plus en plus sophistiqués. Le DMARC est le puissant bouclier dont les entreprises et les particuliers ont besoin. Ce protocole d'authentification garantit l'intégrité des e-mails, protégeant contre l'usurpation de domaine et les cyberattaques. Dans cet article, nous démystifions le DMARC, expliquant son importance dans le renforcement de la sécurité des e-mails.
Le 18 janvier 2024 s’est tenu notre évènement en collaboration avec Google autour du RCS. L’occasion de partager des dernières innovations sur ce canal qui a fait beaucoup parler de lui en fin 2023, notamment avec l’annonce concernant la compatibilité avec Apple à venir.
Dans le domaine du marketing, les pourcentages sont ce qu'il y a de plus important. Le parcours du client, de l'acquisition à la rétention, est un chemin rempli de potentielles baisses à chaque point de contact. Une expérience déroutante ici, une communication mal chronométrée par là, et soudain, votre taux de conversion est en chute libre.
A l’ère du numérique, fournir une expérience client optimale implique de fortes présences et engagements des sociétés sur les canaux et plateformes favorites de leurs clients. L’engagement client en ligne et le messaging A2P étant à des niveaux jamais atteints auparavant, la fraude liée connait malheureusement de nouveaux sommets. La fraude par trafic artificiellement gonflé (AIT) est notamment devenue un problème alarmant dans l'industrie des télécommunications, mais ne vous inquiétez pas ! CM.com a mis au point la solution de protection parfaite pour protéger vos activités commerciales contre la fraude AIT.
WhatsApp, en tant que canal de service client, a connu une croissance de plus de 60 % d'une année sur l'autre. La croissance est rapide, c'est un fait, mais quels sont les avantages de WhatsApp Business pour les services clients ? Comment les agents des services clients peuvent-ils gérer l'augmentation des demandes entrantes via WhatsApp ? Dans cet article, nous verrons pourquoi WhatsApp Business est avantageux pour les services clients et comment traiter efficacement les messages entrants avec la solution Mobile Service Cloud de CM.com.
WhatsApp Business et les chatbots ont fait leur preuve en tant que canaux de communication entre les marques et les clients, sans aucun signe de ralentissement. Il y a actuellement environ 2 milliards d'utilisateurs actifs sur WhatsApp dans plus de 180 pays, et les chiffres ne cessent d’augmenter. Un chatbot WhatsApp peut considérablement améliorer la communication de votre entreprise. Dans cet article, découvrez la véritable valeur ajoutée des chatbots WhatsApp et comment en créer un.
Tout le monde a déjà connu ce moment. Celui où vous décidez de faire une demande auprès d'un service client. Vous envoyez un message, vous attendez une réponse... Vous attendez... Pendant longtemps, parfois trop… Cela vous agace et vous amène à utiliser d’autres canaux de communication. Pensez-y pour votre entreprise afin que vos clients puissent vous joindre facilement et rapidement via leur canal préféré.
Les entreprises utilisent les chatbots pour différentes raisons, la « productivité » étant la principale motivation. De quels types de chatbots avez-vous besoin ? Il en existe de toutes sortes et pour qu’ils soient efficaces, vous devez d’abord réfléchir à l’utilisation que vous en ferez. Dans cet article, nous vous présentons quelques exemples de chatbots les plus réussis parmi nos clients internationaux. À vous de nous dire s'ils vous inspirent pour améliorer l’expérience de vos clients.
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