1 minute read

Mobile Convention Amsterdam app

Air France/KLM a présenté, lors de la mobile convention à Amsterdam, la nouvelle App KLM. L’app est livrée avec un ensemble d’API ouvert aux développeurs.

Mieux connaitre le passager

Le lancement de l’application est prévu le 1er Juillet. « Nous ne connaissons pas personnellement la majorité de nos clients. Mais dans un avenir proche, grâce à cette application, nous allons nous rapprocher au maximum du client durant le vol. KLM doit se distinguer, cela passe par la communication et le service» affirme Willemijn Rijpma de KLM.

Du WIFI dans les 787 de KLM

A partir de Septembre, KLM utilisera ses nouveaux Boeing 787 équipés du WIFI. Les passagers pourront alors utiliser l’application en plein vol pour enregistrer ou modifier leurs prochains vols et ainsi recevoir leur carte d’embarquement.

KLM a conçu l’App pour se rapprocher du passager avec la plus grande simplicité d’utilisation. KLM a minimalisé l’interface utilisateur en réduisant au maximum les informations entrantes et les interactions. Cette App devrait très rapidement stimuler le nombre de transactions mobiles.

MOBILE APPS