CM participe à la surprise de Heineken pour la journée de la Saint Valentin

1 minute read

Heineken Saint Valentin

Cette année, le brasseur Heineken a décidé d’aider les hommes en leur proposant une surprise originale pour la Saint Valentin. Ce qui suivit fut un événement amusant monté à l’aide d’un petit avion et d’un impressionnant message d’amour et de SMS.

Heineken a donné aux hommes d’Amsterdam l’opportunité de surprendre leur bien-aimée avec un message d’amour incomparable. Quelques temps avant le jour de la Saint Valentin, plusieurs personnes de sexe masculin ont été approchées à travers les médias sociaux ou via des affiches dans les lieux publics tels que les cafés. Il leur a été demandé s’ils étaient prêts à surprendre leur amoureuse d’une manière très spéciale. Même les blogueurs ont adhéré ce qui a aidé à lancer l’opération.

Collaboration

Pour cette campagne, Heineken a travaillé avec l’agence de communication TWBA/Neboko pour la production et avec CM Telecom en charge de la livraison des messages texte pour le jour J.

Les participants ont dû donner les informations pour qu’à telle heure et tel endroit la surprise ait lieu. Heineken a fait le reste.

« C’est pour toi, mon amour »

Le jour J, les personnes inscrites ont reçu un SMS de la part du brasseur pour avertir du passage imminent de l’avion qui trainait derrière lui une banderole mentionnant « C’est pour toi, mon amour ». Résultat : Les femmes ont vécu la plus belle Saint Valentin de leur vie et les hommes ont une année supplémentaire pour réfléchir à la prochaine Saint Valentin.

Co-writer: Jeremy Delrue. 

Solutions de Messaging



Partager cette page

A propos de l'auteur

Erik Eggens

Connectez-vous avec Erik sur

LinkedIn, Twitter.
Chat