Micode : le petit génie de Youtube fait confiance à CM pour la Double Authentification

Micode Youtuber CM Authenticator

Alors que les mots de passe sont de plus en plus vulnérables et que les piratages de données sont l'une des préoccupations principales des entreprises, la Double Authentification est la solution pour sécuriser les accès. Le Youtuber Micode explique en quoi le 2FA (2 Factor Authentication) permet d'être en sécurité sur internet.

MICODE : ce Youtuber de génie

Micode est un jeune Youtuber dont la chaîne fraîchement lancée en janvier 2017 compte déjà plus de 300 000 abonnés. Ses vidéos connaissent une ascension hors du commun depuis le début de l’année sur Youtube et en l'espace de quelques mois seulement, Micode compte déjà parmi les grands influenceurs du web.

Ce jeune homme d’une vingtaine d’années publie des vidéos à la portée de tous sur des sujets qui étaient assez peu traités sur Youtube jusqu'à présent : l’informatique, le web ou encore la sécurité online.

Il s’est notamment fait connaître avec une vidéo qui dépasse le million de vues : « J’ai hacké des arnaqueurs sur LeBonCoin ».

Le secret de MICODE

Avec des thématiques comme le randsomware Wannacry, les piratages de données sur internet ou encore la sécurité des mots de passe, Micode aborde des sujets au cœur des problématiques actuelles, qui intéressent forcément les internautes.

Abordé avec une simplicité déconcertante et un air sympathique, Micode propose du contenu de qualité et original sur Youtube. Il utilise de surcroît des miniatures et des titres accrocheurs qui contribuent au buzz de la chaîne Youtube Micode

Un contenu de qualité, des explications simples et accessibles à tous, et quelques astuces marketing, telles sont les clés de la réussite de Micode.

MICODE et CM

Dans sa dernière vidéo sur les mots de passe et la sécurisation de ces derniers, Micode fait confiance à CM en présentant notre solution de 2FA : Authenticator.

Authenticator permet de mettre en place une double authentification In-App (via une Application Mobile) ou par SMS.

« Les développeurs sont notre cible et font également partie de l’audience de Micode. CM est très fière de s’associer à MICODE, son approche est fraîche et complètement en adéquation avec notre époque. MICODE embarque les générations X,Y et Z qui reconnaissent en lui un parfait expert en matière de sécurité. Cette association est pour CM une superbe tribune ! » explique Jérémy Delrue, Country Manager France de CM.

Découvrez la vidéo de Micode >> Pirater votre compte Facebook - Safecode

Découvrez Authenticator