Mobile Convention Amsterdam: La mobilité au service du commerce

1 minute read

Article Journal du Telecom

Le mobile est devenu un outil totalement indissociable de toute stratégie marketing digne de ce nom. Génération de leads, opérations promotionnelles, développement de l’image, mais aussi ventes et paiements mobile se développent dans tous les pays et dans tous les secteurs d’activité.

Les opérations prenant le mobile comme support affichent un ROI (retour sur investissement) souvent supérieur à celui des autres canaux. Plusieurs facteurs expliquent cet état de fait. Le premier, comme l’expliquait l’auteur et éditorialiste américain Mark Fidelman en ouverture de la Mobile Convention Amsterdam (cf ci dessous), c’est que "79 % des gens ont constamment leur smartphone en main ». Passer par le mobile, véritable prolongement de la vie professionnelle et sociale de chacun, c’est pour l’annonceur la quasi certitude de toucher sa cible."

Lisez l’article complet rédigé par Ariel Gomez du Journal des Télécoms.

 

Voir nos solutions de messagin



Partager cette page

A propos de l'auteur

CM

Connectez-vous avec CM sur

LinkedIn, Twitter.
Chat